Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6/10/2006 - 06:27
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 444 Inscrit: 13/01/2005 Membre No.: 4 642 FAI: Orange Non dégroupé (IP adsl) |
Le S.A.R.K.O. - Les Paroles
Vous allez adorer... S.A.R.K.O. (x4) Il est S... SUPER MENTEUR Il est A... ACCUSATEUR Il est R... RATISSE LE PEN Il est K... QU’APPORTE LA HAINE Il est O Oooh !-Oooh ! Il est S... SUPER CASSE BOULES Il est A... ARCHI PAS COOL Il est R... RIEN DANS L’GICLEUR Il est K... KARCHERISEUR Il est O Oooh !-Oooh ! REFRAIN Jobard & Pipo Atlantiste & Aristo Jusqu’au Bushiste & Cabot Opportuniste & Barjo Oui c’est SARKO Ça c’est SARKO Que du SARKOOOOOO ! De chez SARKO Il est S... SANS SOMMATION Il est A... ARRESTATION Il est R... ROUSTE & BASTON Il est K... COUCHE DANS L’AVION Il est O Oooh !-Oooh ! Il est S... SANS ÉTAT D’ÂME Il est A... A PAS D’PROGRAMME Il est R... LIBERAL CHIC Il est K... K-RÉMENT FLIC Il est O Oooh !-Oooh ! REFRAIN Il est S… SUPER COINCÉ Il est A… ARCHI CURÉ Il est R... RELOU RÉAC Il est K... K-TOMANIAC Il est O Oooh !-Oooh ! Il est S... SUPER SECTAIRE Il est A... ATRABILAIRE Il est R… RUPTURE DANS L’MUR Il est K… K-RICATURE Il est O Oooh !-Oooh ! REFRAIN Son Altesse Royale … est K.O. ! (Notre S.A.R.K.O. est écrit sur la musique de la chanson D.I.S.C.O. Merci à Ottawan) et LE SEGOLENE ROYAL MIX - Les Paroles Depuis des mois j’en reviens pas Je m’demande si je n’rêve pas Ya une bombe chez les candidats Imaginez une poupée La plus belle fille du parti Et la plus rayonnante aussi C’est une reine, Ségolène Elle nous entraîne, Ségolène C’est une souveraine, Ségolène Record women, Ségolène Sé sé sé Ségolène tous les français en ont envie Sé sé sé Ségolène le populo et les nantis Sé sé sé Ségolène j’ai bien envie de lui dire oui Sé sé sé Ségolène elle l’empêche de dormir la nuit Qui ça ? Sarkozy ! Mais dis-moi, dis-moi, qu’est-ce qu’on fait des autres, alors ? Besancenot au centre de tri Coup d’boule coup d’boule pour Jean-Marie Et qu’est-ce qu’on fait d’Alliot-Marie ? Corvée d’patates pour le parti José Bové dans les radis Et De Villiers au fond du puits Au chômage Douste-Blazy Juppé Villepin Jospin aussi La camisole à Sarkozy Chikungunya pour Jean-Marie Marine caissière à Monoprix Jean-Louis Debré ya rien pour lui C’est c’est c’est c’est bien fait ! Sé sé sé Ségolène Tous les français en ont envie Sé sé sé Ségolène Le populo et les nantis Sé sé sé Ségolène J’ai bien envie de lui dire oui Sé sé sé Ségolène Elle l’empêche de dormir la nuit Qui ça ? Sarkozy ! Commentaires pendant le ad lib : Ah oui, mais moi je la connais, hein… Oh, elle m’a embrassée vraiment, hein… Ah oui, je lui ai fait manger du poulet… Ouh, elle est très gentille, hein… Ah, mais je me suis promené avec elle… Et on a fait des photos… Elle a même essayé ma jupe… LES GARS DE LA ROYAL Cette parodie a été écrite et composée d'après la chanson de Gilles Sommaire et David Martial sortie en 1975 : Célimène Merci à eux pour leur talent. voici le lien |
|
|
|
10/10/2006 - 11:58
|
|
![]() Bisounours grognon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Asso Messages: 708 Inscrit: 2/09/2005 Membre No.: 34 FAI: Free Dégroupage Partiel |
Pourquoi tant de gentillesse pour Royal ?
Parce qu'elle est "in" Franchement, si c'est les mêmes personnes qui ont écrit les deux chansons, ils se ridiculisent/discreditent par leurs approchent différente envers les deux candidats... J'espère sincerrement qu'on aura pas un deuxième tours entre ces deux candidats, ça serait d'un ennui et trop people à mon goût.... Pop_up |
|
|
|
11/10/2006 - 19:31
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 444 Inscrit: 13/01/2005 Membre No.: 4 642 FAI: Orange Non dégroupé (IP adsl) |
CITATION(Pop_up @ 10/10/2006, 12:58 ) [snapback]103993[/snapback] Pourquoi tant de gentillesse pour Royal ? Parce qu'elle est "in" Franchement, si c'est les mêmes personnes qui ont écrit les deux chansons, ils se ridiculisent/discreditent par leurs approchent différente envers les deux candidats... J'espère sincerrement qu'on aura pas un deuxième tours entre ces deux candidats, ça serait d'un ennui et trop people à mon goût.... Pop_up ça dépend, il pourrait être très pitoyable |
|
|
|
12/10/2006 - 06:08
|
|
![]() Bisounours grognon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Asso Messages: 708 Inscrit: 2/09/2005 Membre No.: 34 FAI: Free Dégroupage Partiel |
CITATION(dbland @ 11/10/2006, 20:31 ) [snapback]104226[/snapback] ça dépend, il pourrait être très pitoyable Tu vois le mal partout Qui sait, avec un peu de chance, on evitera un schéma à la con Pop_pu |
|
|
|
12/10/2006 - 21:55
|
|
CITATION(Pop_up @ 12/10/2006, 07:08 ) [snapback]104255[/snapback] Tu vois le mal partout Qui sait, avec un peu de chance, on evitera un schéma à la con Pop_pu je suis pas sur |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2010 |
![]() |
|||
L'union fera la force |
|||