Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22/10/2009 - 21:18
|
|
![]() Newser acharné, délégué à la Communication ![]() Groupe: Bureau asso Messages: 7 027 Inscrit: 1/08/2005 Lieu : Toulon (83) Membre No.: 4 FAI: Free Dégroupage Partiel |
PCInpact
Windows 7 : Quelles différences ? Quel intérêt ? Windows 7 commence officiellement sa carrière aujourd'hui avec la disponibilité publique dans tous les étalages des licences de l'OS. Nouvelles fonctionnalités, changements techniques, puissance demandée, mise à jour depuis un ancien Windows : beaucoup se posent des questions, et nous avons préparé un dossier condensé pour présenter ce qui change vraiment vis-à-vis de Vista. Il s’agit d’un rassemblement des informations importantes, mais pour les plus curieux, nous redonnons au passage le lien vers notre dossier beaucoup plus complet consacré à tous les changements de Windows 7, y compris sous le capot. Lire le mini-dossier sur les nouveautés de Windows 7 Lire le dossier technique complet sur Windows 7 Vincent Hermann -------------------- |
|
|
|
22/10/2009 - 21:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Asso Messages: 2 377 Inscrit: 20/08/2005 Lieu : Jouy le Moutier Membre No.: 22 FAI: SFR/N9uf Dégroupage Total |
Je devrais recevoir le mien demain ou après demain
Eh oui, j'ai réussi à en avoir un en pré-commande à 49€... A voir. Ceci dit ma machine tourne très bien avec vista (phenom II et 4 go de RAM), j'ai rien à reprocher à vista! -------------------- |
|
|
|
22/10/2009 - 21:32
|
|
![]() Newser acharné, délégué à la Communication ![]() Groupe: Bureau asso Messages: 7 027 Inscrit: 1/08/2005 Lieu : Toulon (83) Membre No.: 4 FAI: Free Dégroupage Partiel |
Slt MAtlat,
Idem, j'ai reçu confirmation de ma commande -------------------- |
|
|
|
23/10/2009 - 05:42
|
|
![]() Grand séducteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Asso Messages: 1 766 Inscrit: 4/09/2005 Lieu : in my home ou DTC ? Membre No.: 56 FAI: Free Dégroupage Total |
J'ai testé avant vous au taff il y a 3 jours
j'ai eut une version 64 bit 4go de ram sur un portable franchement rien à voir avec vista, c'est les mêmes graphismes que vista mais il s'installe dix fois plus rapidement en 30 minutes plié emballé pour les détails à vous de voir sur vos bécanne. -------------------- FreeboxV5 qui roule boitier HD N°1 HS remplacé Boitier HD N°2 idem Boitier N°3 HS erreur 50
Anciennement 23/12 au 31/03 déconnexions toutes les 4-5 minutes 3 Gamot revenu STT 2 passages ITI Free ligne RAS 1 passage ITI FT RAS Expertise de ligne RAS Changement freebox le 5/03problème résolu par miracle// ...longueur de 2768mètres 37bd théo 14M réel synchro 11M Dormeur des lignes ![]() |
|
|
|
23/10/2009 - 09:11
|
|
![]() Membre du bureau ![]() Groupe: Admin Technique Messages: 10 484 Inscrit: 1/08/2005 Membre No.: 8 FAI: Free Dégroupage Total |
Moi j'ai pas réussi à l'avoir car commandé trop tard (nombre trop limité de précommande :'( ) et au tarif de vente actuel je ne pense pas migrer.
-------------------- Signé zebione. Bonne journée.
L'adhésion sur SOS internautes. Avant tout c'est nous soutenir, permettre à l'association de continuer et d'adhérer à nos idées. L'engagement est de 5€/an, si vous voulez vous investir encore plus (en temps, aide, ou autres) c'est selon vous :) ![]() |
|
|
|
23/10/2009 - 09:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Asso Messages: 2 377 Inscrit: 20/08/2005 Lieu : Jouy le Moutier Membre No.: 22 FAI: SFR/N9uf Dégroupage Total |
Moi j'ai pas réussi à l'avoir car commandé trop tard (nombre trop limité de précommande :'( ) et au tarif de vente actuel je ne pense pas migrer. c'est clair, quand on voit le tarif précommande et l'actuel, ça fait peur!! -------------------- |
|
|
|
23/10/2009 - 09:44
|
|
![]() Membre du bureau ![]() Groupe: Admin Technique Messages: 10 484 Inscrit: 1/08/2005 Membre No.: 8 FAI: Free Dégroupage Total |
C'est clair en effet, et on se demande comment ils gagnent leur vie avec les précommandes en vendant le reste plus de 3 fois ce prix (ou alors on m'aurai menti?!) ça va pas faire avancer la lutte contre le piratage pour la suite...
-------------------- Signé zebione. Bonne journée.
L'adhésion sur SOS internautes. Avant tout c'est nous soutenir, permettre à l'association de continuer et d'adhérer à nos idées. L'engagement est de 5€/an, si vous voulez vous investir encore plus (en temps, aide, ou autres) c'est selon vous :) ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9/09/2010 |
![]() |
|||
L'union fera la force |
|||