Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17/02/2010 - 00:26
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/02/2010 Membre No.: 10 275 FAI: Tele2/SFR Non dégroupé (IP adsl) |
bonjour à tous et à toutes
j'aimerais savoir qui est sur tele2 et qui à des problèmes de connexion... je suis dessus depuis quelque année mais malheureusement j'ai que des deconnection tout le temps... et c'est très embêtant pour moi j'aimerais savoir si vous pourriez me conseillé pour une autre connexion ou un autre fournisseur qui n'a pas ce problème... car moi je n'en peux plus de ce fournisseur.. contacté moi par e mail si jamais vous pourriez m'aidé merci de votre colaboration |
|
|
|
17/02/2010 - 11:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Asso Messages: 2 371 Inscrit: 20/08/2005 Lieu : Jouy le Moutier Membre No.: 22 FAI: SFR/N9uf Dégroupage Total |
Bonjour,
Tout n'est pas aussi simple... La qualité du service dépend certes de l'opérateur, mais elle dépends surtout de la qualité de la ligne téléphonique. Peux-tu allez ici et rentrer ton numéro de tél et nous donner les caractéristiques de ta ligne? Cela permettra déjà de voir si ta ligne est en cause ou pas. Ensuite, il faut également vérifier la qualité de ton raccordement intérieur (prises en bon état, fils bien serrés, non corrodés,....). L'adsl est une technologie très sensible... -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2010 |
![]() |
|||
L'union fera la force |
|||