Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mousse Toulonnaise... à la plage
SOS INTERNAUTES > Forums régionaux (discussions générales NON techniques) > Sud-Est
Syl_vain
Bjr amis toulonnais,

Avec Clarvi (et certainement Petanque), nous vous proposons une rencontre ce mercredi 9 août, pour une mousse dans l'un des bars des plages du Mourillon party.gif

Rendez-vous à 18h, parking du Mourillon (plages), devant le stand à sandwichs smile.gif
QUFU
CITATION(Syl_vain @ 7/08/2006, 13:38 ) [snapback]100018[/snapback]
Bjr amis toulonnais,

Avec Clarvi (et certainement Petanque), nous vous proposons une rencontre ce mercredi 9 août, pour une mousse dans l'un des bars des plages du Mourillon party.gif

Rendez-vous à 18h, parking du Mourillon (plages), devant le stand à sandwichs smile.gif

Il n'y en a qu'un?
kyles_katarn
Bonjour à tous,
c'est vraiment une bonne idée, mais désolé ce mercredi je suis invité par de la famille ! confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif
clarvi
CITATION(petanque @ 7/08/2006, 15:37 ) [snapback]100033[/snapback]
Il n'y en a qu'un?

oui, tu ne peux pas te tromper, il y a une aire de jeux pour enfants pas loin.

A+
QUFU
CITATION(clarvi @ 7/08/2006, 20:59 ) [snapback]100050[/snapback]
oui, tu ne peux pas te tromper, il y a une aire de jeux pour enfants pas loin.

A+

Vé elle est rentrée!Les vacances étaient bonnes?
clarvi
Après concertation avec Pétanque qui ne peut pas venir mercredi, on propose ce samedi à 15h, même lieu.

Sylvain et Kiles Katern, êtes-vous disponibles ?

En souhaîtant votre présence, merci pour votre réponse rapide.

Clarvi
lestrom
CITATION(clarvi @ 8/08/2006, 19:39 ) [snapback]100101[/snapback]
Après concertation avec Pétanque qui ne peut pas venir mercredi, on propose ce samedi à 15h, même lieu.

Sylvain et Kiles Katern, êtes-vous disponibles ?

En souhaîtant votre présence, merci pour votre réponse rapide.

Clarvi

attention car ptithome risque de venir se faire payer l'apero devil.gif
en TGV c'est vite fait pour un pilier de bar mdr.gif
bonne mousse les gars et dehors.gif beer.gif
Syl_vain
Slt,

Samedi matin possible, mais pas l'ap-midi, je vais à Aix confused.gif
kyles_katarn
Bonjour,
pour ce samedi pas de probleme pour l'instant ! Gare a la braderie ce Week end au Mourillon
clarvi
Bsr,

samedi matin je ne peux pas. Et comme je suis "dans les cartons" '(déménagement), j'attends une réponse pour une aide dans l'après-midi. Vous confirmerai ou non si je viens.

Sinon c'est partie remise

Clarvi
clarvi
CITATION(lestrom @ 8/08/2006, 20:00 ) [snapback]100104[/snapback]

Bsr

Je sais bien que le forum est en majorité à composante masculine mais ce n'est pas très gentil d'exclure la gente féminine. J'espère que tu n'est pas mysogine! (je plaisante)

Sinon pour Petihomme, il n'y a pas de risque car il serait obligé après de nous payer le restau.

Clarvi
lestrom
CITATION(clarvi @ 9/08/2006, 21:25 ) [snapback]100169[/snapback]
Bsr

Je sais bien que le forum est en majorité à composante masculine mais ce n'est pas très gentil d'exclure la gente féminine. J'espère que tu n'est pas mysogine! (je plaisante)

Sinon pour Petihomme, il n'y a pas de risque car il serait obligé après de nous payer le restau.

Clarvi

non !!!j'aime trop les femmes wub.gif (et je les respectes smile.gif ) pour etre comme ça wink.gif
donc bonne mousse ..... a tous le monde party.gif
j'espere que votre mousse va reunir du monde smile.gif
kyles_katarn
Bonjour,
et bien voilà, c est cela d etre en vacances, j ai encore une invitation pour ce week-end, donc je suis absent de aire toulonnaise pour 2 jours et ensuite je part me mettre au frais dans les Alpes. Donc a bientot pour la rentrée.
QUFU
CITATION(lestrom @ 8/08/2006, 20:00 ) [snapback]100104[/snapback]
attention car ptithome risque de venir se faire payer l'apero devil.gif
en TGV c'est vite fait pour un pilier de bar mdr.gif

Il sera le bienvenu
lestrom
CITATION(kyles_katarn @ 10/08/2006, 13:03 ) [snapback]100207[/snapback]
Bonjour,
et bien voilà, c est cela d etre en vacances, j ai encore une invitation pour ce week-end, donc je suis absent de aire toulonnaise pour 2 jours et ensuite je part me mettre au frais dans les Alpes. Donc a bientot pour la rentrée.

bein profite bien mon gars !!bonne vacances shipwrecked.gif
et quand tu veux a counter strike whistle.gif laugh.gif
clarvi
CITATION(lestrom @ 9/08/2006, 22:33 ) [snapback]100170[/snapback]
non !!!j'aime trop les femmes wub.gif (et je les respectes smile.gif ) pour etre comme ça wink.gif
donc bonne mousse ..... a tous le monde party.gif
j'espere que votre mousse va reunir du monde smile.gif

Ok, tu me rassures!!!

ben, pour la mousse ce sera pour la rentrée vu nos occupations respectives.

Quel temps fait-il en ile de France ?

au plaisir de te lire
Syl_vain
Slt,

Effectivement, le plus sage est de reporter cette rencontre début sept smile.gif
clicsouris
Eh oh ! blink.gif

Moi je viens à Marseille du 17 au 22, et il n'y aura personne pour me rencontrer ! chagrin.gif
clarvi
CITATION(clicsouris @ 13/08/2006, 16:22 ) [snapback]100404[/snapback]
Eh oh ! blink.gif

Moi je viens à Marseille du 17 au 22, et il n'y aura personne pour me rencontrer ! chagrin.gif

Te déplacerais-tu jusqu'à Toulon ? Tu aurais un bon comité d'accueil avec Sylvain, Pétanque et moi.
On pourrait organiser quelquechose
clarvi
Même pas il répond le Président...Non, on ne déroulerera pas de tapis rouge. Tant pis pour lui, il restera sur son tapis de souris.

Echoué à Marseille, il est peut-être coincé dans la cale du bateau qu'il a embarqué clandestinement. C'est malin une souris!!!
kyles_katarn
Bonjour,
Ca y est les vacances sont finies, je suis de retour apres un bon séjour dans les alpes a 1800/2000 M, et une temperature moyenne de 20°, j etais bien.
De bonnes balades dans le Mercantour, que vouloir de mieux ?
Allez courage au turf rant.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.