[Mode perso sadique]Et qu'est-ce que cela vas réellement changer...??
Depuis tellement d'années que le gouvernement laisse faire la concurrence des prix vers le haut, qu'au final, c'est devenus tant habituel que de coutume, et qu'au final, de tels procès devrait être menés dans tout les secteurs de la totalité des marchés Français...
J'en prend juste pour exemple le prix des voitures, le prix de la nourriture (autre qu'à paris) etc...
N'est-ce pas là, l'idéologie même du capitalisme, si cher à certains de nos hommes politiques...???
[/Mode perso sadique]Ceci dit, c'est une bonne chose, mais à quand de tels procès pour des abonnement FAI's défectueux, ne respectant pas les engagements établis contractuellement, à quand de tels procès pour que l'on puisse enfin avoir le choix de l'OS (système d'exploitation) de nos pc, soit payant, soit libre, à quand de tels procès contre des produits musicaux rendus non compatibles avec les appareils de lecture du marché (DRM-DADvSI)...etc...????
N'oublions pas que cette action de l'UFC était possible via le net, mais que tout les foyers n'ont pas forcément le net, et que tout les citoyens n'étaient pas forcément au courant de la mise en place de cette procédure...
Sur le fond, je suis d'accord avec l'UFC, mais sur la forme, ils auraient pu faire autrement, afin de toucher un maximum de personnes concernées (mais je ne suis pas au courant de la totalité de la mise en place de leur procédure, alors, je dis ça, je dis rien...

)