Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Abonnement tél à France Télécom supprimé ou pas?
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Sphère SFR > SFR/N9uf Cegetel > Zone non-dégroupée et bas débit SFR/ N9uf
pagil
Bonjour à tous !
Sur son site 9T propose actuellement une offre ADSL +tél sur IP à 34,90€/mois où il est spécifié que le client n’aura plus à payer l’abonnement téléphonique chez France Télécom (15€/mois).
Le service clients de 9T m’a confirmé ce point mais j’ai d’autres infos disant qu’avec le dégroupage partiel il faut obligatoirement payer l’abonnement tél chez FT.
Est-ce que 9T peut supprimer l’abonnement à FT alors que d’autres FAI ne le peuvent pas ?

Pourriez-vous, s’il vous plait, me donner votre avis sur la question ?
D’avance merci à tous.
pagil
CITATION(pagil @ 23/12/2006, 14:46 ) [snapback]113536[/snapback]
Bonjour à tous !
Sur son site 9T propose actuellement une offre ADSL +tél sur IP à 34,90€/mois où il est spécifié que le client n’aura plus à payer l’abonnement téléphonique chez France Télécom (15€/mois).
Le service clients de 9T m’a confirmé ce point mais j’ai d’autres infos disant qu’avec le dégroupage partiel il faut obligatoirement payer l’abonnement tél chez FT.
Est-ce que 9T peut supprimer l’abonnement à FT alors que d’autres FAI ne le peuvent pas ?

Pourriez-vous, s’il vous plait, me donner votre avis sur la question ?
D’avance merci à tous.

Pour plus de clarté je précise que je suis situé dans une zone où seul le dégroupage partiel est possible.
client100%neuf
CITATION(pagil @ 23/12/2006, 14:53 ) [snapback]113538[/snapback]
Pour plus de clarté je précise que je suis situé dans une zone où seul le dégroupage partiel est possible.

Il s'agit d'une Offre en ADSL nu.
Comme du dégroupage total sans que ce n'en est pas.
Vous ne payerez plus l'abonnement FT.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.