cja2007
10/05/2007 - 15:51
bonjour,
Je vous fais part de mon expérience et vous demande de l'aide pour savoir ce qu'il faut que je fasse :
En novembre dernier, je demande le dégroupage total neuf et je coche sur le site l'option neuf giga.
Je reçois ma première facture et je vois que neuf giga m'est facturé.
Je leurs téléphone et ils me disent qu'ils vont me rembourser sur la prochaine facture.
Peu de temps après je reçois uen lettre de neuf me disant que finalement il leur était impossible de me dégrouper qu'il fallait que je réessaye plus tard (apparement nous étions dégroupable commercialement mais pas encore techniquement)
Je renvoie donc la neuf box, et le décodeur.
Je reçoie une deuxième facture avec le neuf giga (je ne pouvais plus rien faire dans mon espace personnel à cette époque).
Je leur envoie un mail, et j'ai une réponse bateau du style le neuf giga est payant quant on n'est pas dégroupé --> oui mais moi j'en veux pas du neuf giga si je ne suis pas dégroupé (je n'ai qu'un abonnement 512)
Je leur renvoie un second mail leur expliquant tout dans les moindres détails et leur disant que je ne paierai pas leur facture !
pas de réponse de leur part.
Je viens de recevoir la 3ème facture avec le neuf giga et je viens de retenter un dégroupage qui vient de réussir.
je leur ai renvoyé un mail -> pas de réponse
Je leur ai téléphoné : ils pourraient mettre un robot à la place c'est pareil (robot très désagréable). Il m'a quant même dit que le service commercial allait répondre à mon mail.
Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour...
Je suis satisfait de mon offre mais pour l'instant j'ai deux factures de retard que je veux payer que quant ils auront déduis mon neuf giga (depuis novembre ça représente 30 euros quand même !!!)
que faire ????
merci
zebione
10/05/2007 - 17:49
Bonjour,
le mieux est de leur envoyer un courrier A.R afin d'expliquer le problème (qui vient au départ de leur fait avec l'offre annoncée différente de celle prévue au niveau du dégroupage).
Les remboursements chez neuf sont toujours à postériori et se font par remboursement dans la facture suivante par une réduction sur l'abonnement.
Il faut donc payer la facture et voir la réduction venir après. Bien garder toute les traces de correspondance avec eux.
NoëlSFR
13/05/2007 - 11:49
Bonjour,
Je prends votre référence client en MP si le souci est toujours d'actualité.
cja2007
15/05/2007 - 16:11
Je n'ai toujours aucune nouvelle de neuf : ils font la sourde oreille ...
Leur service commercial/clientèle est vraiment en dessous de tout...
schnock
15/05/2007 - 16:17
Hello !
Ben oui, on paye pas cher ...
Heu, un juste milieu ne serait-il pas de régler le non contesté ?
cja2007
15/05/2007 - 17:01
CITATION(schnock @ 15/05/2007, 17:17 ) [snapback]124003[/snapback]
Hello !
Ben oui, on paye pas cher ...
Heu, un juste milieu ne serait-il pas de régler le non contesté ?
oui j'y pense : que se passe t'il si j'envoie juste la somme que je leur dois ?
Vont ils l'encaisser ?
schnock
15/05/2007 - 18:20
Hello !
P't'et'ben qu'oui, ou alors non.
C'est à dire, si y peuvent prélever la totale, y s'prive pas. Alors, le chèque s'appelle revient : vous vous avez gouré ...
Sinon, y's encaissent. Puis vous renvoient un papier vous rappelant que selon eux, vous leur devez encore des sous, qu'ils aimeraient que vous les leur donniez rapidement, que sinon, ils vont devenir méchants ...
NoëlSFR
17/05/2007 - 10:40
Bonjour,
Je vous propose de mettre en place la régularisation des 30€ cités dans votre dossier. Après consultation de ce dernier, la remise Neuf Giga est à présent bien active suite à la modification de ligne qui a abouti.
cja2007
17/05/2007 - 19:48
CITATION(Noël9T @ 17/05/2007, 11:40 ) [snapback]124107[/snapback]
Bonjour,
Je vous propose de mettre en place la régularisation des 30€ cités dans votre dossier. Après consultation de ce dernier, la remise Neuf Giga est à présent bien active suite à la modification de ligne qui a abouti.
Enfin une bonne nouvelle :-) merci
Que faut il que je fasse maintenant ?
Faut il que je paye la facture que j'ai reçu et les 30 € seront déduits de la prochaine facture ou j'attends une facture corrigée ou la prochaine facture ?
merci
NoëlSFR
17/05/2007 - 20:20
Je vous invite à régler les sommes dûes, de notre côté nous nous chargeons de mettre en place la régularisation des 30€ qui seront présent sur la prochaine facture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.