Bonjour,
Alors que je n'avais pas de problème depuis 3 ans, ma connexion internet est tombé en rade depuis le 20 juin subitement. J'avais une trio 3C, j'ai maintenant une trio 3D(voir plus loin).
Le bouton 3 DSL s'est éteint.
Après avoir péniblement réussi à joindre la hotline, on m'a dit que ca venait de chez France télécom et qu'il allait faire tout leur possible.
Une semaine après le bouton 3 DSL était à nouveau allumé, la synchronisation ADSL marchait, mais pas une autre d'après ce que j'ai compris. Nouvel appel à la hotline. Il me font appuyer sur reset, le bouton 3 s'éteint à nouveau. Il me dise à nouveau d'attentdre une semaine. Une semaine plus tard, un message sms pour me dire que la synchro était à nouveau ok, mais toujours rien et pas de connexion( Message "Impossible de se connecter à la neuf box").
Troisième appel ( on pourrait plutôt dire 30ème), on me dit de faire reset. Le bouton 3 s'éteint, le bouton 6 s'allume et reste allumé et là on me dit que ma neuf box est morte. Je vais donc en racheter une (donc trio 3D), j'essaie de me connecter et toujours rien. Le bouton 4 DSA clignote et lorsque je tente d'installer la neuf box après la synchronisation ADSL(donc qui fonctionne) il me dit impossible de se connecter. Veuillez réessayer dans quelques heures. Moi ca fait plusieurs jours que j'essaye et rien n'avance. Comment puis-je faire avancer le problème?
Bibe.
P.S.: Je n'ai pas tout détaillé mais je répondrai volontiers aux questions, je n'ai pas accès à internet chez moi et les minutes ici me sont comptées. J'ai bien sûr fait d'autres tests plus basiques que ceux mentionnés.
P.P.S.: Si vous avez un autre moyen que de passer par la hotline, parce qu'entre les attentes, et le dernier appel ou j'ai enfin pu avoir quelqu'un ou se quelqu'un m'a fait attendre pendant 15 minutes et que la ligne a coupée sans que personne ne vienne dire quelque chose, je commence à désespérer.