J ai pu regler mes problemes
Les temoignages d autres internautes ayant depensés plusieurs 10aines d euros sont legions.
J ai lu ici et la d apres des conseillers 9T qui viennent donner un coup de main sur les forums, que 9T n envoit plus de cartes de tel pour appeler les services techniques, et bien on vous ment, tout simplement.
Aussi, parce que je pense que c est la solidarité qui nous permettra de garder une chance face a ces structures gigantesques, je tenais a vous faire par de trucs et astuces que j ai decouvert.
Donc sachez que :
- 9T accepte de vous rappeler sur un portable si vous le reclamez (ne vous laisser pas faire! insister si on vous dit non). La preuve, le call center m a rappelé sur mon portable (conversation de + d'1 h !!!), je vous raconte pas la douloureuse sinon
- 9T envoi tjrs des cartes tel pour appeler gratis le service technique.
Seulement voila, c est tellement mieux d encaisser qlq euros supplementaires, vu le stress des clients, ils cederont...
Justement, on ne profite pas du stress de ces clients ou de leurs problemes, 9T devrait deja commencer par assurer ses prestations.
Suggestions pour Mr 9T : pourquoi ne pas prendre en charge les couts des erreurs de 9T a votre charge comme une entreprise responsable et pourquoi ne pas dedommager spontanement vos clients lesés par des gestes commerciaux comme toutes entreprises qui souhaite un rapport sains avec ses fideles clients.
En tout cas ne vous laissez pas faire, 9T peut faire beaucoup d effort, mais malheureusement, il faut l y contraindre, alors surfez sur les differents forums, ce sont de vrais mines d or