Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation NEUF
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Sphère SFR > SFR/N9uf Cegetel > Divers SFR/N9uf Cegetel
masterclash
bonsoir
j'ai appeler Neuf pour effectuer une résiliation tout a l'heure pour aller chez numéricable et le conseiller m'as dit qu'il n'y avait plus de numéro de retour pour le matériel, que c'était devenu mon numéro de contrat et num de tel à marquer sur le colis. Est ce normal?
Je n'ai jamais eu de problème avec Neuf, j'ai toujours été très bien accueilli. Mais je demande cela parceque la personne à laquelle j'ai parlé aux téléphone ce soir et bien j'ai eu l'impression que je dérangeais et mes question pour plus de précision n'ont pas été vraiment éclaircis.
Je suis étudiant et au jours d'aujourd'hui l'offre de numéricable est plus intéressante pour moi sachant que je paye des charges collectives pour le cable tout les mois, ce qui signifie que j'ai une réduction sur les forfaits et sur les frais de mis en service.

Donc je demande confirmation à quelqu'un concernant l'inexistance de numéro de retour sauf ref client et numéro de tel?

merci d'avance de vos réponse
Ifaver
masterclash, bienvenue sur les forums de l'association SOS Internautes ! group.gif
As-tu des nouvelles ?

D'une manière général (et celà ne peut être reproché à l'internaute), le mieux est d'envoyer, en indiquant ses coordonnées (voire aussi sa nouvelle adresse) et son n°client :
- une LRAR de résiliation
- une fois la connexion interrompue, un colis contenant le matériel retourné

Concernant Numericable, l'association SOS Internautes a Miséricable forum dédié au cable.
http://www.misericable.org
NoëlSFR
Bonjour,

Il n'est effectivement plus nécessaire d'avoir un numéro de retour pour le matériel. Un simple courrier de résiliation accompagné du modem/décodeur suffira pour que votre demande soit prise en compte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.