Bonjour,
je m'occupe de l'internet de mes parents qui habitent loin de chez moi. Depuis début Novembre ils n'ont plus d'internet et pire plus de téléphone. Outre le fait de se ruiner en téléphone mobile ils sont injoignables.
Depuis le mois de Novembre je ne compte plus les appels à la hotline de neuf me promettant une issue plus que rapide.
Fin Novembre un "technicien" de Neuf est allé chez mes parents pour vérifier le modem. Quid de vérification la personne s'est contentée de vérifier si les filtres étaient bien branchés !!!!
Début décembre on m'annonce que cela vient de France Telecom. Le 31 décembre je téléphone une énième fois et là on me dit que ça y est l'audit de la ligne par france telecom a été effectué et que maintenant les équipes techniques de Neuf n'auront besoin que d'une petite semaine pour rétablir le réseau.
Nous sommes le 18 Janvier et toujours rien à l'horizon.
Pendant ce temps la comptabilité de NEUF elle n'est pas en panne et les prélèvements eux s'effectuent.
Nous sommes à la fois désemparé et révolté, mais comment ne pas l'être autrement quand nous avons une hotline qui n'est pas formé pour expliquer des problèmes qu'ils ne maîtrisent pas. Entre les explications à l'emporte piéce et une forme d'agressivité que faire.
Si vous avez connu ce problème et que le problème c'est réglé contactez moi