Bonjour,
J’ai un souci avec neuf internet.
J’avais souscrit un abonnement en juillet dernier avec la neuf box et téléphonie illimitée car j'ai été appâté par neuf en me disant de partir de chez Wanadoo pour avoir 5mega de ligne au lieu de 2 donc pensant comme ils me l'avaient expliqué avec le dégroupage total je les ai cru.
Donc je prends cet abonnement, je reçois le matériel, la mise en service se fait normalement et par la suite je m'aperçois qu'ils me fournissent à peine 2 mégas et non pas les 5 promis, j’appelle la hotline qui me dit qu'ils ne peuvent pas me donner plus et que c'était juste des arguments de vente, mais tout ca au téléphone donc aucune trace écrite malgré le fait de leur avoir demandé de m'envoyer l'enregistrement de la conversation.
-- a ce jour toujours aucun enregistrement bien sur.
je continue a me servir de mon abonnement en pensant qu'ils allaient me résoudre le problème et la je m'aperçois que je ne peux pas téléphoner en même temps que je navigue sur internet ou que je télécharge légalement je précise des musiques (car j'ai un abonnement chez djbuzz.com pour mon boulot de dj),parce que mon interlocuteur entend un mot sur 10,donc obligé a chaque coup de téléphone de déconnecter l'internet.
J'appelle à nouveaux la hotline qui me dit s'occuper de ma ligne.
Je reçois des sms me disant que tout est réglé et que ca marche, j’essaye et la rien n'a changé.
----je les rappelle au moins 10 fois et toujours sans réponse positives de leur part sur ce je demande la résiliation de mon abonnement pour services non rendus et je renvoi mon modem.
Pas de réponse de leur part non plus jusqu'en octobre me disant que ma résiliation est bien prise en compte et me réclament la somme de 213.78 euros d'abonnement que depuis je ne voulais pas payer puisque rien ne fonctionnait, j’ai arrêté les prélèvements et je reçois comme par hasard un courrier de leur part en disant qu'ils allaient se pencher sur mon dossier et que s’ils trouvaient un disfonctionnement de leur ligne ils me rembourseraient.
Donc j'attends jusqu'a ce jour une réponse de leur part et la le seul contact est intrum justicia qui me demande a son tour non pas 213.78 euros mais 221.78euros.
Que faire?
Cordialement votre