Bonjour,
je suis desesperée, heureusement je suis tombée sur votre site grâce aux freenautes. mon problème est le suivant :
le boitier HD tv de free ne marche plus d'un seul coup, on a rien touché. j'ai appellé la hotline de free, il m'ont demandé de faire les test de hard reboot, rien ne marche. la personne au bout du fil a conclu qu'il faut proceder à un echange de boitier pour celà il m'a passé le service apres vente et il m'a demandé de ne surtout pas raccrocher. j'ai attendu comme une bete en ecoutant leur fameuse musique.....bref j'ai eu personne. la hotline m'on recommandé de rappeler et c ce que j'ai fais en vain et toujours pareil, j'attend et personne ne prend la communication. resultat de tout ça la hotline me facture 22 euros et mon problème n'est toujours pas reglé.
en plus, ce qui m'inquiete c que j'ai lu dans le forum des freenautes que free peut facturer 300 euros pôur ce boituer HD defectueux. je ne peux pas payer cette somme, je trouve que ce n'est pas normal car ce n'est de notre faute. mais comment le prouver. mon boitier apres un hard reboot, il marque erreur 60 qui est inconnu d'apres la personne que j'ai eu à la hotline.
pourriez vous m'orienter et me conseiller sur la demarche à suivre afin que le problème soit réglé sans incident grave sur mon budget. je vous remercie et vous êtes mon dernier recours car avec free la discussion est impossible. je vous remercie