Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 6 mois de canal+ et foot+ gratos
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Sphère SFR > SFR/N9uf Cegetel > Les news SFR/Neuf Cegetel
zebione
Neuf va proposer un abonnement à canal+ Le bouquet ainsi qu'à Foot+ à moindre coût.
En effet sur l'engagement de 12 mois il y en aura 6 gratuits à la reprise de la L1 le 9 août (jusqu'au 7 octobre ou 20 000 inscrits et en prenant la TV et décodeur HD à 5€/mois)et ceci pour les nouveaux clients comme les anciens (pour une fois smile.gif ). Les frais de mise en service seront également offerts soit 300€ de rab'.

A vous:
- les 10 plus belles affiches de la Ligue 1 et le grand match du dimanche soir sur Canal+ ;
- l’intégralité des matches de tous les clubs de Ligue 1 pour satisfaire tous les passionnés sur Foot+ ;
- 4 multiplexes pour vivre en direct tous les moments forts ;
- les meilleurs championnats étrangers, dont la prestigieuse Champions League ;
- 3 magazines pour décrypter les moments forts de la compétition sous le regard des experts de Canal+.
-Canal+, Canal+ High Tech, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Family.

Vivendi la maison mère de Neuf et canal+ fait une offre commune... mais moins puissante que chez le concurrent Free avec son offre à 1€ pour toute l'année. Pas trop de cadeau dans la famille donc.
coach vahid
et sur free toujours pas de foot+, c'est honteux
Ptithome
CITATION(coach vahid @ 2/08/2008 - 17:49 ) *
et sur free toujours pas de foot+, c'est honteux

Salut Coach, si si, ça y est on a foot + chez Free drink_coffee.gif
Freenews
coach vahid
mais que m'arrive t'il ???

mais oui je pleure, c'est beau le foot sur ma freeteuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.