Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Portable défectueux
SOS INTERNAUTES > Forums généraux (techniques et juridique) > Forum juridique
Upsilon
echarpe.gif Bonjour tlm...

J'ai acheté un nouveau portable chez X. mais comme il ne tenait pas sa charge plus d'une demie heure, je l'ai rapporté chez X qui a son tour, l'a expédié parait-il chez l'opérateur concerné...

Deux mois et demi plus tard, je reçois mon portable en retour accompagné d'une intervention du service Après vente "Essais... vérifications... aucun défaut constaté... rien à signaler".

L'ayant récupéré, je tente à nouveau de le charger mais cette fois il n'accepte même pas de l'être ? ? ?

Nouveau retour chez X et après un mois (! !), je récupère à nouveau mon portable et je lis sur le Bon d'intervention du "Service Après-vente"... Irréparable... carte abimée suite a un choc ou contrainte mécanique…"

C'est Hors garantie ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! furious.gif

Ce portable étant resté TROIS mois pleins chez le fournisseur ou l'opérateur aux fins de réparations pourquoi ne serait-ce pas là qu'il aurait subi ce "fameux" choc ?... et ce d'autant qu'au premier renvoi, rien de tel n'avait été signalé ? ? ?

Dès lors, c'est leur parole contre la mienne…
Existe-t-il un "moyen" de sortir de cette ornière ?…

Toute suggestion sera la bienvenue ! Lighten.gif

Merci d'avance... party.gif

Upsilon
zebione
Qu'est ce que veut dire carte abimée? Carte SIM, carte mère,...?
La coque du téléphone est elle abimée ou tordue ou avec une marque d'une contrainte mécanique?
Je serai d'avis d'envoyer une réclamation par courrier AR à ton opérateur "X" de téléphonie afin qu'il prenne en charge la réparation ou mieux pour tous de d'échanger le téléphone (voire de changer de modèle) en insistant un peu sur la durée avant de constater le problème (dés le début) ainsi que le délai à rallonge pour le SAV et que tu n'es pas content et pourrais changer d'opérateur (tu es chez X depuis longtemps? Il te reste encore combien de temps chez eux pour l'abonnement?).
Upsilon
zebione... Merci pour votre suggestion... Je vais m'en inspirer !

@ + Upsilon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.