Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme teelephonne ilimite orange
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Orange (Wanadoo)
anglachel66
bonjour je vous explique mon probleme je suis client chez orange depuis mai 2008 .De mai a aout 2008 absolument aucun probleme.fin aout mon telephone et ma connexion internet ne marche plus .Debut septembre j appelle le service client qui m informe que j ai un impayé et que mon abonnement est suspendu. le04/05/2008 je regle cette facture par carte bancaire aupres d orange ,le 05/10/2008 bonnheur internet fonctionne seulement le telephonne lui ne fonctionne pas .J appelle le service client qui mez repond d attendre 48 h et que ca va refonctionner ,ok j attend 48 hapres oh surprise cle telephonne ne fonctionne toujours pas (voyant livebox eteint et sur la configuration de ma livebox le service telephonie est desactivé ).Je rappelle le super 3900 la on reste tres vague au sujet de mon probleme en me repondant qu il fallait un transfert de mon dossier au plates formes de paris .On me repond egalement qu je seraicrecontacter par le tech pour regler le probleme ledit tech me rappelle 1 dsemaine apres ilm pose 2 ou 3 questions puis me dit attendez lundi debrancher puis rebranchez la livebox et ce sera bon ;ok le lundi je m execute et la ohh ca marche tjs pas .depuis ce jour je n ai cesse de joindre le 3900 et ca revient cher a force on a change ma livebox un tech est venu chez moi et toujour srien .Ca fait aujourd hui1 mois et demi que je suis prive de mon tellephonne alors moi je me demande que suis je en droit de reclamer
merci
zebione
Bonjour Anglachel66,
il faut arrêter de contacter la hotline pour 2 raisons. La première est financière puisque quitte à se faire rembourser plus tard il faut quand même débourser et surtout cela ne laisse aucune trace de votre problème ou de se que vous dit Orange.

Regardez ici pour les problèmes de téléphonie si cela peut suffire.
Sinon cliquer sur le lien "assistance guidée" et enfin si cela ne marche pas sur cette page. (cocher la case pour recevoir une copie de la demande).

En parallèle vous pouvez tenter de vous déplacer en agence mais en général ils ne savent pas grand chose ou alors passer par la mise en demeure en dernier recours.
anglachel66
CITATION(zebione @ 17/10/2008 - 23:09 ) *
Bonjour Anglachel66,
il faut arrêter de contacter la hotline pour 2 raisons. La première est financière puisque quitte à se faire rembourser plus tard il faut quand même débourser et surtout cela ne laisse aucune trace de votre problème ou de se que vous dit Orange.

Regardez ici pour les problèmes de téléphonie si cela peut suffire.
Sinon cliquer sur le lien "assistance guidée" et enfin si cela ne marche pas sur cette page. (cocher la case pour recevoir une copie de la demande).

En parallèle vous pouvez tenter de vous déplacer en agence mais en général ils ne savent pas grand chose ou alors passer par la mise en demeure en dernier recours.

salut a toi merci pour tes conseils j ai suivi tes conseils et suis aller en agence .La nana m a change encore une fois de livebox car celle que j avais été defectueuse (change il y a 15 jours ) et qu il fallait que j attende de nouveau 48 heures pour la reactivation on va bien voir mais bon j y crois pas trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.