Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme avec neuf et encore
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Sphère SFR > SFR/N9uf Cegetel > Section juridique SFR/ Neuf Cegetel
fred29830
Courriel MP probleme avec neuf qui me facture et que je suis plus cher euxet voila apres trois courrier a neuf avce recomander

il me doivent deja deux facture de remboursement et toujours rien plus de 200 euro quand meme sans compter mes factures de telephone portable a cause d'eux plus de 400 euro
et la le comble du comble je recoit un mail pour me dire que j'ai encore une facture

et la je vient de recevoir encore une autre alors que je ne suis plus cher eux

materiel ramener ,lettre de resiliation en recommander avec avis de recpetiob ramener,et lettre recommander avec avis de reception

j'ai toute les preuves necessaire des recommander et tout ce qu'il faut pour allez au service consommateur

alors vous faite le necessaire pour me rembourser et de traiter mon dossier rapidement

mon ancien numero de client Votre référence client : 1-99HA-1776

et me dite pas que je sui pas resilier accuser de reception le prouve

ca date du 1 aout 2008
breizhdaviken
Bonjour fred29830,

En attendant la résolution de ton problème et afin d'éviter d'autres prélèvements indésirés pense à demander une révocation de ton mandat de prélèvement auprès de ta banque.
Henry9T
Bonjour,

Sur votre compte je vois.

06/08/2008 -> Substitution de ligne: Vous avez du demandez à un autre FAI de prendre la ligne. Lors d'une substitution SFR vous envoi un courrier pour recommander la ligne ( en cas de slamming sauvage). Vous n'êtes donc pas considéré comme ayant résilié sauf si un courrier le stipulant parvient à SFR.

02/09/2008 -> Réception d'un courrier demandant la résiliation. Aucune régulation n'est demandée dans cette lettre.

03/09/2008 -> Un mail vous est envoyé, vous demandant le renvoi du matériel.

08/09/2008 -> Une facture est éditée

11/09/2008 -> Votre résiliation est effective.

08/11/2008 -> Dernière facture -> Neuf vous rembourse 66.18€ pour 52 jours de trop perçus

J'espère vous avoir éclairé.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.