coach vahid
2/12/2008 - 12:18
bonjour a tous, j'ai été licencié debut octobre, suite a ce licenciement, j'ai décidé de resilier mes abonnements orange mobile et universal mobile, j'envoie une copie de mon CDI et de ma lettre de licenciement courant octobre et aujourd'hui orange m'annonce que le licenciement n'est pas un motif légitime pour resilier un abonnement, du coté d'universal mobile il resilie ma ligne le 04 decembre avec une penalité de plus de 200 euro, apres un coup de fil énergique, la conseillere universal mobile m'indique qu'il n'y a pas de traces de ma lettre de licenciement dans mon dossier, je dois donc lui renvoyer ce jour par fax, je voudrais avoir des avis éclairés sur la procédure a mettre en route avec orange pour obtenir une resiliation suite a un licenciement, merci a tous et bon courage.
Bonjour,
CITATION(coach vahid @ 2/12/2008 - 12:18 )

bonjour a tous, j'ai été licencié debut octobre, suite a ce licenciement, j'ai décidé de resilier mes abonnements orange mobile et universal mobile...
Il faut voir dans vos contrats quels sont les motifs admissibles pour rompre exceptionnellement à l'initiative du client et si le licenciement en fait partie.