J'ai passé commande sur le site internet Orange le 9 novembre 2008 pour une offre internet ADSL DECOUVERTE 1 Mega SANS ENGAGEMENT à 24,30 euros.
Or c'est une offre formule internet + telephone 18 mega AVEC engagement d'un an à 29,90 euros qu’ils m’ont livré. Ce qui ne correspond pas du tout à ma commande.
Il n'y a pas eu d'erreur de saisie de ma part au niveau de la sélection lors de ma commande puisque j'ai bien reçu le mail de confirmation pour la souscription d’une offre découverte sans engagement. Mail que j'ai gardé comme preuve (voir ci dessous).
C'est donc une erreur de leur part au niveau de la "livraison" qui a été faite. Ce n'est donc pas à moi d'en subir les frais, mais à eux de faire le nécessaire pour réparer leur erreur, si leur politique est d'être honnête avec leurs clients et pas de les arnaquer.
J'ai appelé leur service client pour qu'il fasse quelque chose et rectifie leur erreur, mais la personne sur qui je suis tombée n'a pas été capable de satisfaire à ma demande et m'a répondu sur un ton limite irrespectueux et hypocrite, puis a sous-entendu que je n’ai pas de recours possible puisque je suis engagée pour un an. Et mes nombreux messages envoyés à leur support d’assistance en ligne n’ont pas été traités par leurs agents. Ils font la sourde oreille.
J'ai souscrit à une Offre internet découverte - 1 MEGAMAX sans engagement à 24,90 euros et pas une offre internet + telephone 18 mega avec engagement à 29,90 euros.
Je me retrouve donc engagée avec un abonnement plus cher et que je n'ai pas demandé, et comme les 7 jours de retractation sont passés, je n'ai aucun recours.
En plus cela fait un mois et ma ligne adsl n'est toujours pas activé. La totale en somme.
voici le mail de preuve que j'ai bien souscrit à l'offre découverte :