ALICE m'a volé 199eu prétextant un non renvoi d'un décodeur tv défectueux ( ce n'ai que la deuxième fois qu'ils me changent le décodeur..!!!). lors de mon appel, on m'annonce que ledit décodeur est bien rendu, mais avec du retard. on me dit que j'aurais du le rendre avant le 12 octobre 2008, alors que je l'ai envoyé le 23 octobre 2008. d'une, je n'ai jamais eu leur courrier de menaces ( comme ils savent si bien le faire) avec cette date limite. de deux, j'ai renvoyé ce décodeur dans la semaine ou j'ai reçu le nouveau avec les papiers pour le renvoi.
juste pour info, j'ai du renvoyer du matériel 3 fois.. et à chaque fois, j'ai reçu des lettres de menaces (c'est comme ça qu'il faut les appeler).. et si je n'appelais pas pour bien préciser que j'avais envoyé leur matériel, je ne sais pas ce qu'ils auraient fait... et là, je me suis dit que pour une fois ils avaient enfin réussit à communiquer entre leurs services..
on m'a annoncé qu'ils ne remboursent pas!
Je voudrais les épingler pour tout ce que j'ai subit avec eux depuis le 05 nov 2007!!! (ligne facturée mais pas mise en service..et lettres de menaces ..)