Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: neuf ne couvre pas la zone
SOS INTERNAUTES > Forums généraux (techniques et juridique) > Forum juridique
wind83
Bonjour
Suite à mon déménagement, je ne pouvais pas rester en régroupage total chez Neuf. J'ai donc appeler la hot-line pour leur signifier mon départ . Il m'a été très difficile d'obtenir un numero de retour tant l'opérateur a été désagreable ( dans le désordre vérification de mon nouveau numéro ,proposition à 34.90 euros pour 512 k alors que je possédais à mon ancienne adresse du haut débit, dénigrer les autres FAI ) bref 15 min pour obtenir mon sésame .
J'ai renvoyé le matériel et bloquer mon compte pour éviter les prélévements abusifs.
Neuf me réclame au bout d'un an 169 euros par huissier, par téléphone de l'huissier, par courrier.
J'ai signifié a Neuf par mail que je n'était plus chez eux mais sans effet.
Que faire?
phaz
Bonjour wind et bienvenue,

CITATION(wind83 @ 24/12/2008 - 10:30 ) *
Neuf me réclame au bout d'un an 169 euros par huissier, par téléphone de l'huissier, par courrier.
Si la société de recouvrement vous rappelle, dites-leur que vous êtes d'accord pour payer, à condition qu'ils vous fassent parvenir auparavant une facture détaillée justifiant la somme en question ! devil.gif
Et si vous recevez cette facture, et que les frais sont justifiés, alors payez ce que vous devez.
Sinon, pas la peine de les appeler, çà serait en pure perte (et c'est vous qui payez l'appel).

Concernant les lettres de relances, c'est de l'intimidation, afin de faire payer les gens ne connaissant pas leurs droits, voir A propos des lettres de relance, d'huissiers et autres.

Donc archivez ces courriers, et oubliez-les ! (mais si vous en recevez beaucoup, vous pourrez vous plaindre pour harcèlement !)
Concernant les appels, pareil, notez précisément les date et heure, et ce qui s'est dit.
wink.gif
wind83
CITATION(phaz @ 24/12/2008 - 15:31 ) *

Si la société de recouvrement vous rappelle, dites-leur que vous êtes d'accord pour payer, à condition qu'ils vous fassent parvenir auparavant une facture détaillée justifiant la somme en question ! devil.gif
Et si vous recevez cette facture, et que les frais sont justifiés, alors payez ce que vous devez.
Sinon, pas la peine de les appeler, çà serait en pure perte (et c'est vous qui payez l'appel).

Concernant les lettres de relances, c'est de l'intimidation, afin de faire payer les gens ne connaissant pas leurs droits, voir A propos des lettres de relance, d'huissiers et autres.

Donc archivez ces courriers, et oubliez-les ! (mais si vous en recevez beaucoup, vous pourrez vous plaindre pour harcèlement !)
Concernant les appels, pareil, notez précisément les date et heure, et ce qui s'est dit.
wink.gif

wind83
CITATION(phaz @ 24/12/2008 - 15:31 ) *

wink.gif

wind83
merci Pour votre réponse.
Les frais réclamés couvre un an et demi de contrat chez Neuf alors que la couverture de ma nouvelle résidence n'est pas couverte par cette FAI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.