bonjour,
cela fait plus de 2 ans que je ne fais plus parti de wanadoo, j'ai attendu mon echéance pour resilier, j'ai tout renvoyer le materiel jusque la tout allait bien.
Ya une 15aine de jours, je recois un courrier d'intrum me reclamant la somme de 38.28 + les frais soit 50.58 mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
je leur ai ecrit en leur disant que depuis le 01/06/2006 (j'ai fourni mon papier d'inscription ches neuf) je suis chez neuf et que je n'ai jamais reçu de relance de quoi que ce soit que tous mes prelevements avaient été honorés et que je ne comprend pas on attend plus de deux ans pour me reclamer quelques choses, je leur dit qu'il doit y avoir une erreure.
je recois leur réponse me demandant de leur fournir les accusés de reception de la lettre de resiliation mais je n'ai plus rien un accuser doit se conserver un an
alors comment dois-je faire pour prouver ma bonne foi car je trouve anormal que 2 ans et 6 mois on se permet de nous reclamer quelques choses sans justificatif de leur part pour justifier cette somme.
c'est trop facile.
de plus intrum on ne peut pas les contacter par tel le seul numero qu'on obtient s'est pour payer.
pourriez vous me dire si je peux faire quelques choses pour arreter ces relances et quels sont mes droits.
merci d'avance