Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: passage freebox V4 a V5
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Sphère Iliad > Free > Services Freebox (TV, Tel...)
lestrom
bonjour à tous !
j'ai une ou deux questions sur le passage en V 5 :
Quelle carte PCI wifi je dois prendre pour mes deux pc ? confused.gif c'est flou (je veux un truc qui marche bien qualité de reception tip top )
Le délais que free va prendre pour me faire l'échange ?
free ne risque pas de me facturer l'échange malgré mes 52 mois d'ancienneté (le temps passe vite devil.gif )c'est pas que je n’ai pas confiance mais quand c'est une histoire d'argent je reste prudent whistle.gif
Dernière chose lors de l'échange freebox V4 contre V5 je reçois un papier ou quelque chose qui justifie que free a récupérer l'intégralité du colis de la V4 et que free ne va pas me demandé ceci ou cela par la suite ?
merci de vos reponses party.gif
le_moine
bonjour , pour le type de cartes wifi , tu pourras les trouver sur le site lors de la commande. Plus dinfos sur les types de cartes wifi PCMCIA ici :
http://www.whynet.org/dossiers/internet_et...box-et-wifi.php
pour les drivers : http://www.free.fr/assistance/2240--3-tele...ree-pcmcia.html
Les délais de livraison par kiala c'est 4 semaines max ( mais dans la limite du stock ) , donc lorsqu'il y a plein de commandes ce n'est pas pareil que lorsque les gens sont en vacances , donc profites-en. Mais ça prend aussi moins que les 4 semaines. Donc ce n'est pas une règle.
Le renouvellement risque d'être facturé si l'ancienneté a été changée ( vérifier un passage en dégroupage total ou en freebox only )
PS : ce n'est pas un échange mais un renouvellement.
Pour le papier dont vous avez parlé , le changement de matériel se fera dans un magasin kiala comme vous le savez , donc la personne en question ne vous donnera pas la v5 tant que vous ne lui avez pas remis la v4.
QUFU
CITATION(lestrom @ 3/01/2009 - 11:45 ) *
bonjour à tous !
j'ai une ou deux questions sur le passage en V 5 :
Quelle carte PCI wifi je dois prendre pour mes deux pc ? confused.gif c'est flou (je veux un truc qui marche bien qualité de reception tip top )
Le délais que free va prendre pour me faire l'échange ?
free ne risque pas de me facturer l'échange malgré mes 52 mois d'ancienneté (le temps passe vite devil.gif )c'est pas que je n’ai pas confiance mais quand c'est une histoire d'argent je reste prudent whistle.gif
Dernière chose lors de l'échange freebox V4 contre V5 je reçois un papier ou quelque chose qui justifie que free a récupérer l'intégralité du colis de la V4 et que free ne va pas me demandé ceci ou cela par la suite ?
merci de vos reponses party.gif

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'emplacement pour carte PCMCIA sur la V5.
Donc, je pense que ton seul soucis c'est de savoir si tes PC sont équipés d'une carte WIFI, ou si tu peux les relier en ethernet.
Voilà, bonne journée.
Et à la tienne pastis.gif pastis.gif
lestrom
CITATION(QUFU @ 5/01/2009 - 10:52 ) *
Bonjour,

Il n'est pas prévu d'emplacement pour carte PCMCIA sur la V5.
Donc, je pense que ton seul soucis c'est de savoir si tes PC sont équipés d'une carte WIFI, ou si tu peux les relier en ethernet.
Voilà, bonne journée.
Et à la tienne pastis.gif pastis.gif

bonjour ! merci bien de vos reponses le_moine et QUFU smile.gif
oui qufu c'est bien ça !je recherche deux carte wifi pour mes deux pc compatible avec la v5 (deja wifi) mais quelque chose de compatible 100% et qui marche bien wink.gif il y a telements de carte wifi je suis perdu tongue.gif
Ericetrac
Tu peux prendre n'importe quelle carte wifi de marque en norme g, ça fonctionnera.
Free propose un dongle en norme n, personnellement j'éviterais : délai de livraison aléatoire et SAV indéterminé.

CITATION(le_moine @ 4/01/2009 - 14:21 ) *
Le renouvellement risque d'être facturé si l'ancienneté a été changée ( vérifier un passage en dégroupage total ou en freebox only )

Qui dit "freebox only" dit "non dégroupé" : donc pas de migration en freebox HD !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.