Pour faire bref , un technicien France Telecom intervient chez moi à la demande de Free ( dégroupage total , intervention facturée à Free ) en me précisant que ma ligne sera active dans 24h , 3 mois d'attente ( je vous passe les détails , Free : on attend le cablage , France Telecom : désolez vous n'etes plus client chez nous ) , résiliation Free ( en désespoir de cause ) , retour chez Orange au cas ou , et la j'apprends que si ma ligne n'avait jamais été activée durant tout ce temps c'est que les services techniques de FT avaient perdu ...... la clef du local technique ou ils devaient intervenir pour activer ma ligne , épilogue : j'ai du me déplacer moi meme avec le technicien chez la gardienne de l'immeuble ou se situe le local pour négocier le double de la clef afin d' activer ma ligne
veuillez éviter d'en rire car moi je trouve ca nul à ch...
j'ai l'intention de poursuivre cette affaire devant un juge de proximité car on s'est trop foutu de ma g......
Free est inattaquable ( je n'ai jamais eu la box , il ne m'ont pas prélevé un centime ) , c'est d'ailleurs eux qui devraient attaquer FT pour non-exécution de commande
j'ai l'intention de poursuivre France Télécom pour entrave à la concurence , seul motif qui me parait attaquable dans cette histoire
je me doute bien que jamais personne n'a été affronté à ce cas de figure mais si vous avez des conseils à me fournir je suis preneur
merci