j'ai hesiter pour savoir dans quel forum je devais poser ma question et je me suis decider pour juridique car je voudrais savoir comment faire pour obtenir un resultat.
Je vous raconte l'histoire.
Je vis au senegal, je suis rentrer en france pour 3mois et je suis heberger chez ma mere qui n'avait pas internet. Donc bien sur j'ai fais des pieds et des mains pour lui expliquer que c'est mieux d'avoir internet parce que comme ca quand je repars on pourra se parler via skype et msn etc .. De plus rester 3 mois sans internet ca me faisait peur
Bref le 16 juillet je prend un abonnement chez sfr/9box. 4 jours apres je recois mon matos (modem boitier tele etc )
mais depuis pas de construction de ligne. A force d'insister j'ai eu hier (donc 1mois et demi apres ma commande) un mail m'annoncant que france telecom leur annoncait que ma ligne n'est pâs eligible a l'adsl.
Et donc ils decident d'annuler ma commande.
Je pars dans un mois et donc je commence a etre tres agacer. Surtout que dans le lotissement ou ma mere habite, le voisin direct (sa maison touche la maison de ma mere on est vraiment mitoyen) lui a bien l'adsl en degroupe puisque je lui avait demander avant . Mais il est chez orange. J'ai d'autre voisin toujours mitoyen (et a portee de wifi qui sont chez sfr puisque en attendant d'avoir ma ligne je me connectais avec mes identifiant justement sur le reseau sfr gratuit qui est forni par les sfr/9box.
De plus pleins de gens ont des co,nnexion orange (je vois les reseaux wifi autours de la maison).
Donc que faire ? je refuse de prendre un abonnement orange sachant que je suppose si je dema,nde orange miraculeusement je pense qu'ils pourront monter ma ligne ..
Je suis tres agace contre france telecom et je voudrais savoir quoi faire.
Merci d'avance