Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Windows 7 : Quelles différences ? Quel intérêt ?
SOS INTERNAUTES > Forums généraux (techniques et juridique) > Multimedia & Logiciels
Syl_vain
PCInpact
Windows 7 : Quelles différences ? Quel intérêt ?

Windows 7 commence officiellement sa carrière aujourd'hui avec la disponibilité publique dans tous les étalages des licences de l'OS. Nouvelles fonctionnalités, changements techniques, puissance demandée, mise à jour depuis un ancien Windows : beaucoup se posent des questions, et nous avons préparé un dossier condensé pour présenter ce qui change vraiment vis-à-vis de Vista.

Il s’agit d’un rassemblement des informations importantes, mais pour les plus curieux, nous redonnons au passage le lien vers notre dossier beaucoup plus complet consacré à tous les changements de Windows 7, y compris sous le capot.

Lire le mini-dossier sur les nouveautés de Windows 7

Lire le dossier technique complet sur Windows 7

Vincent Hermann
matlat
Je devrais recevoir le mien demain ou après demain devil.gif
Eh oui, j'ai réussi à en avoir un en pré-commande à 49€...
A voir.
Ceci dit ma machine tourne très bien avec vista (phenom II et 4 go de RAM), j'ai rien à reprocher à vista!
Syl_vain
Slt MAtlat,

Idem, j'ai reçu confirmation de ma commande smile.gif
unital
J'ai testé avant vous au taff il y a 3 jours tongue.gif

j'ai eut une version 64 bit 4go de ram sur un portable

franchement rien à voir avec vista, c'est les mêmes graphismes que vista mais il s'installe dix fois plus rapidement en 30 minutes plié emballé biggrin.gif
pour les détails à vous de voir sur vos bécanne.
zebione
Moi j'ai pas réussi à l'avoir car commandé trop tard (nombre trop limité de précommande :'( ) et au tarif de vente actuel je ne pense pas migrer.
matlat
CITATION(zebione @ 23/10/2009 - 10:11 ) *
Moi j'ai pas réussi à l'avoir car commandé trop tard (nombre trop limité de précommande :'( ) et au tarif de vente actuel je ne pense pas migrer.
c'est clair, quand on voit le tarif précommande et l'actuel, ça fait peur!! devil.gif
zebione
C'est clair en effet, et on se demande comment ils gagnent leur vie avec les précommandes en vendant le reste plus de 3 fois ce prix (ou alors on m'aurai menti?!) ça va pas faire avancer la lutte contre le piratage pour la suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.