CITATION(matlat @ 11/02/2010 - 19:58 )

j'ai fait confiance à Free....
c'est un non-sens !!

CITATION
J'ai trouvé ce
formulaire que je vais adresser à free, mais je sens que c'est pas gagné!!
Inutile, çà sera en pure perte (depuis le temps que tu es sur SOS, tu devrais le savoir

).
Lis plutôt
Prélèvements automatiques : La décision du CFONB !!!, et surtout la fin (le meilleur

)
CITATION
...
Nous constatons avec beaucoup de déplaisir les abus que commettent les prestataires de services avec les prélèvement-s automatiques. Les opérateurs Internet ou de téléphonie mobile ou encore GDF adorent ce mode de paiement et tentent par tous les moyens de l'imposer...
...
A compter du 01/09/2008, tout client contestant un prélèvement peut sur simple demande et sans se justifier demander l'annulation de ce paiement pendant deux mois !!!
Avec cette novation majeure, finies les entourloupes avec les petits sous des consommateurs.
Je n'assume pas le service et je prélève ? Hop, petit courrier à votre banque que vous pouvez faire pendant deux mois !
...
* petite erreur de l'UFC, le délai légal est de 8 semaines.
Donc tu vas à ta banque, tu demandes le rejet du dernier prélèvement (ou même des 2 derniers),
en même temps, tu demandes la révocation du mandat,
et quand tu recevras la facture Free, tu feras toi-même les comptes, et tu règleras par chèque uniquement ce que tu dois, déduction faite des frais bancaires de rejet et de révocation à cause de Free ainsi que du coût d'envoi de ce courrier (à cause de Free aussi), le tout accompagné d'une petite lettre d'explicative.