Bonjour a tous,
je ne savais pas trop ou poster ce message et j'ai pensé que cette section me serait utile.
Mon souci est le suivant : j'habite depuis le 01/12/09 dans mon appartement (ou une prise telephonique est presente) et j'avais demandé une activation de ligne chez sfr (le 09/12/09) sachant pertinement qu'il n'yvait eu aucune ligne de branché depuis plus de 6 mois. le 12 je recois un message de sfr disant qaue tout est activé. il avait activé la ligne dans l'appart en face. donc il m'explique qu'il faut que j'ouvre une ligne France telecom et que je les appelles ensuite. n'ayant pas les moyens d'avancer le 110€ a FT je decide de faire construire ma ligne par free le 14/12/09 il me dise que sous 4 semaine un technicien FT m'appelerait pour prendre RDV. Le 12/01/10, un peu inquiet je les appelles, le technicien FT est passé mais il y a un souci d'eligibilité et de cablage (c'est pas trop mon domaine) la technicienne m'informe qu'elle relance le dossier mais qu'elle n'a pas de delai a me communiquer pour que le technicien FT m'appelle. le 21/01/10 je les rappelle en explcant tout ça le conseiller m'explique qu'apres la remontée normalement france telecom rappelle maximum 72h plus tard et se rend compte que ça date du 12. je n'ai toujours pas reçu de coup de telephone nio de free ni de France telecom. que puis-e faire pour essayer de leur mettre un peu la "pression" et faire accelerer les choses car là j'arrive a saturation car ma copine et à la recherche d'un emploi et sans le net c'est un peu galere.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
Xoom