bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec le site de rencontres Meetic .
Je me suis inscris sur ce site en decembre 2008 , j'ai payé pour un abonnement de 6 mois , j'y suis allé quelques temps puis j'ai arrété vers le mois de Mai 2009.
Depuis le 19/05/09 je n'ai plus reçu aucun mail de leur part et je dois avouer que je n'y pensais plus.
Sauf que voila, je viens de m'apercevoir en consultant mes comptes qu'ils me prelevaient 10,90 € par mois et ce depuis plus de 6 mois.
certes j'aurais du m'en rendre compte avant , mais je trouve abusé de leur par de me facturer tout les mois sans m'envoyer au moins un e-mail de confirmation.
Bref, j'ai essayé de me connecter sur leur site pour annuler mon abonnement et je n'y arrive pas , j'avais pourtant conservé mes identifiants lors de mon inscription sur le site , mais ils semblent ne plus etre valides.
Aussi j'ai suivi leur procédure de demande en cas d'identifiant perdu , j'ai donné mon adresse mail avec laquelle je suis incris sur leur site .. mais je n'ai rien reçu de leur part .
Alors je vous demande , comment puis-je annuler mon abonnement si je ne peux plus me connecter et que je n'ai pas reçu de mail de leur part depuis Mai 2009 ?
Si quelqu'un a déjà le même probleme , je serai curieux de savoir comment vous l'avez résolu .
Merci d'avance.
PS: désolé si mon message ne se trouve dans le bon forum :/