Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb Mot de passe Neuf Box
SOS INTERNAUTES > Fournisseurs d'accès internet (Questions techniques et juridiques) > Sphère SFR > SFR/N9uf Cegetel > Section technique
grobert
Bonjour,

je n'arrive pas à acceder à l'interface de ma neuf box car les mots des passe et login d'origine ne sont pas reconnus.

peut etre ai-je fait une fausse manip lors de mes connexions précédentes,... ? Allez savoir

Depuis, j'ai appuyé sur le bouton reset de la 9 Box mais sans résultats.

Que puis-je faire de plus ?
Avez vous une idée ?

Merci de votre réponse[color=darkblue][/color]
Neko
Pour l'interface du modem, ce ne sont pas tes identifiants fournis au tout début sur le courrier :wink:

Identifiant Interface Neuf Box : admin
Mot de Passe Interface Neuf Box : admin

Avec ça, ça devrait passer :wink:
mars-doublon-4715
Bonjour,

Les éventuelles réponses m'intéressent car j'ai laussi ce pb ! (zone Alarme et Avast! en marche...) même lorsque j'arrête Avast! (bouclier standard et bouclier Web) : pas d'accès !...

Par ailleurs, j'ai ceci à résoudre : Distance du modem 35 mètres. Portable déjà équipé Wifi, je pense mettre un routeur accouplé à la neufbox (tri 03D) pour communiquer... Est-ce possible ? je veux éviter les pb de tripatouillages danbs la neuf ( et vu que je n'arrive pas à accéder à l'intérieur de la box et que neuf me tape sur les nerfs, je préfère contourner le pb ( ce qui me coûte le routeur supplémentaire, en double, je sais !))
:wink:
mars-doublon-4715
merci pour la (première) réponse
grobert
Que faire ?
grobert
Je voulais dire que Admin x 2 ne passe pas.
Que faire ?
Neko
Tu arrives sur la page Interface de gestion du modem en tappant 192.168.1.1 ? Si oui, tu dois tapper admin pour les deux identifiants en minuscule, c'est très important :wink:

Réessayes et dis moi si cela passe, mais c'est les seuls identifiants possibles pour accéder à l'interface, ça doit fonctionner ohmy.gif
grobert
C'est bien mon probleme, ça ne marche pas.

J'ai déja essayé de faire reset

Pas d'effet

D'autres idées ?
schnock
Bonjour, Grobert,

Quand tu dis "reset", tu parles bien de l'appui sur le bouton reset jusqu'à allumage de power en rouge ?

Je te pose la question, car j'ai constaté que cette opération avait pour effet de réinitialiser les mots de passe, contrairement au reboot.
grobert
Salut

je parlais bien de l'appui sur le bouton reset mais pas "jusqu'à allumage de power en rouge ".
J'ignorai cette condition

J'essaye de suite

Si ça marche, alors merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.